Tu as la possibilité d'attribuer dans ton équipe (équipe = toutes les personnes qui appartiennent à un compte StiftungSchweiz) différents rôles qui s'accompagnent de différents droits. Un membre de l'équipe ne peut assumer qu'un seul rôle à la fois. Il existe les rôles d'administrateur·trice, de membre et de décideur·deuse. Tu peux déterminer toi-même le rôle qu'un membre de l'équipe occupe - l'important est qu'il doit toujours y avoir au moins un·e administrateur·trice.
Administrateur·trice
Les administrateurs·trices ont tous les droits. Ils·elles peuvent utiliser toutes les fonctions de StiftungSchweiz et modifier les paramètres de votre accès, c'est-à-dire de le mettre à jour ou le rétrograder. En outre, ils·elles peuvent modifier les rôles des autres membres de l'équipe et ajouter de nouveaux membres ou supprimer des membres existants de l'équipe.
Membre
Les membres de l'équipe qui ont le rôle de membre ont des droits limités. Ils·elles ne peuvent pas modifier le portrait de l'organisation ou du projet, n'ont pas accès au menu des dons et des demandes et ne peuvent pas modifier les paramètres de votre accès, du mode de paiement ou de votre équipe. En revanche, Ils·elles peuvent utiliser toutes les autres fonctions de StiftungSchweiz sans restriction.
Décideur·euse
Le rôle d'équipe décideur·euse est destiné aux organisations donatrices qui utilisent notre gestion des demandes et des soutiens. Les membres de l'équipe qui ont ce rôle peuvent accéder au module de décision de la gestion des demandes et ainsi évaluer les demandes reçues. Ce rôle est donc destiné aux membres du conseil de fondation et aux autres décideurs·deuses de l'organisme de financement. Comme les membres, Ils·elles ne peuvent pas modifier le portrait de l'organisation, n'ont pas accès à la gestion des demandes (mais uniquement au module de décision) et ne peuvent pas modifier les paramètres de votre accès, du mode de paiement ou de votre équipe.