Passer au contenu principal
Toutes les collections
Puis-je obtenir un soutien financier de la part de StitungSchweiz ?
Anne Mayer avatar
Écrit par Anne Mayer
Mis à jour il y a plus d’une semaine

En tant qu'exploitante du portail en ligne www.stiftungschweiz.ch, StiftungSchweiz encourage le dialogue entre les donateurs, les organisations à but non lucratif et organisations donatrices ainsi que les experts et les entreprises.

Nous n'attribuons pas nous-mêmes de subventions, nous n'acceptons pas de demandes de financement et nous ne transmettons pas non plus de demandes aux organisations enregistrées sur stiftungschweiz.ch.

Tu peux toutefois chercher toi-même des organisations de soutien appropriées - à l'aide de mots-clés ou de différents filtres. Tout ce que tu dois faire pour cela, c'est t'enregistrer sur stiftungschweiz.ch. Avec notre accès gratuit, tu obtiendras davantage de possibilités de recherche et de résultats et tu pourras parcourir le site stiftungschweiz.ch. Pour accéder à notre offre : https://stiftungschweiz.ch/fr/prix

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?